Accueil Food Recettes salées

Un burger veggie & light !

1 juin 2016

Il y a des jours ou « bordel », t’as tellement envie de « pornfood » que t’en as le goût en bouche et que ça en devient une véritable obsession. Et puis ces envies là, ça tombe jamais bien ! T’as toujours une raclette de prévu le lendemain, ou bien une pizza partie, du coup tu chiales intérieurement en te disant que tu dois vite chasser cette obsession de ta tête parce que c’est carrément pas raisonnable du tout.

Oui bah merde alors ! Moi je pense qu’on peut manger ce qu’on a envie, quand on en a envie… mais de façon intelligente. Je vous parlais dans mon précédent article du fait que la gourmandise venait souvent de la forme et de l’appétence, n’oublions pas le goût pardi !

L’idée ici, c’est de retrouver le goût mais en utilisant des produits moins gras et moins calorique avec en astuce de base : un muffin anglais afin de remplacer le plain à burger !


Ingrédients : 

1 muffin anglais complet
1 c à café de St Môret Ligne & Plaisir
1 steak de soja
Quelques crudités (tomates, salade…)

Préparation :

Couper un muffin anglais en deux puis étaler un peu de St Moret. Placer au four pendant 5 minutes à 180 degrés. Faire chauffer son steak de soja au micro-onde puis sortir le muffin du jour. Ajouter les crudités puis le steak… et enfin, se régaler !

IMG_4587

IMG_4345

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply